-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux vidéo et leur histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Salut tout le monde!! Mr. Green

Je viens de m'acheter Left 4 dead! Very Happy
 On m'a dit beaucoup de chose sur se jeux, son gameplay a l'aire cool. Okay
 Bon ba voila maintenant vous savez se que vous devez faire: parler de se jeux!! Mr. Green

Bon aller a plus les amis!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kissone91
Général

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Salut a toi, mini. Moi aussi j'ai eu ce jeux le jour de sa sortie ( y'a environ 1 an ) et je le trouve bien, mais barbant a la longue ^^". Ce jeu est trop facile, les humains sont pire que Chuck Norris et ne meurt jamais. Mon avis: bien mais trop inégale vis a vis des zombie.

Visiter le site web du posteur
Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:52 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

moi je l'ai pas, je le connais par des vidéos, des gens qui en parlent, je voudrais juste savoir un truc essentiel : ils ont misé sur le multi ou le solo ? apparemment les deux ont l'air bien de loin.

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Moi a se qu'on ma dit ils sont plus misé sur le multi

kissone91
Général

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Oui effectivement tout est basé sur le multi et surtout sur sa !! Si tu ne fait pas attention a la vie de ta team, leur armes etc vous perdez. Et c'est le même cas pour les zombies, il faut attaquer collectivement et au bon moment, traquez les humains et leur tendre une embuscade a 4. Ce jeu est donc basé sur le multi, mais moi je vous déconseille son achat, il est bien mais comme je le disais avnt, il est barbant et très répétitif.

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

bah, je l'acheterais si il était moins cher, là ça me branche pas trop

kissone91
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Mouais 30 € sa va... moi je l'ai eu a 55 €  ( mais c'était le jour de sa sortie ^^" )

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

bah je vais attendre le prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation