-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation sion-sion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Presentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Présentation sion-sion Répondre en citant

ET PAS PHIL_DEFENDEUR comme certains disent, je n'aime pas
à la rigueur faire la blague Fil_dentaire, je m'en fous.

sinon je suis en terminale S option sciences de l'engineer en Vendée et j'aime les ornithorynques, team fortress 2 et les cordons bleus pas trop cuits, contrairements aux steaks hachés que je surcrame sans quoi je n'y touche pas.

j'adore le spy, encore plus depuis que ce sacré Coqualier m'a fait découvrir la DR. il fait chier à peu près tout le monde sur le serv, et il est encore plus utile quand il n'est pas là car les ennemis vivent dans la peur de le sentir dans leur dos.
le scout, parce qu'il fait chier tout le monde.
et le snipe, parce qu'il peut faire chier encore plus que tout le monde
même l'engineer, parce que ce soit en constructeur ou en ENGIE DE COMBAAAAAAAAT, il fait chier encore plus de personnes que les trois cités ci-dessus car tout le monde croit pouvoir le tuer facilement et ce jusqu'à ce qu'ils aient vu mon pseudo.

Joyeux noël à tous, désolé pour le temps perdu de votre vie passé à lire ce truc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross
Matelot

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Présentation sion-sion Répondre en citant

Okay