-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wakfu.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coqualier
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Wakfu, c'est quoi ?

Wakfu est un MMORPG de Ankama game. Suite de Dofus, le jeu est dans l'ensemble bien meilleur (pour ma part) dans tout niveau. Malgrès que le jeu soit en béta test, il est déjà asser complet. ( Guilde, donjon, etc. ) Vous aurez le choix entre douze classe très différente niveau tactique. Les combats sont au tour par tour, mais à ne pas prendre à la légère, une gaffe, et c'est la claque. L'absence de PNJ est due au fait que le jeu ce doit d'être Rôle play, malgrès le nombre de kikoo-lol asser élevé. De l'avenir, oui, celà depend totalement de la communautée. Les métiers sont plaisant, mais peuvent être un véritable défi. Les graphismes sont mignon et mature, et donne envi de voir son personnage progréssé.

-

Le background de Wakfu :

Wakfu ce déroule milles années après Dofus. Un ogre du nom d'Ogrest c'est emparer des Dofus, oeuf de dragon dont le nombre ce limite à six, mais à la puissance extraordinnaire. Ogrest voulu offrir ses oeufs à celle qu'il aime : Dathura, une poupée qui a fuit Sadida, la déesse de la nature, ( Les Disciples de Sadida peuvent crée des poupées, imaginez la puissance de la poupée de leur déesse. Wink ) Dathura se fichait d'Ogrest, et ne voulait que la puissance. Ogrest alors, fou de rage, plongea la poupée dans les abysses, avant de monter sur la plus haute montagne du monde des douzes. Le chagrin d'Ogrest fit s'écroulé le monde et il se divisa en plusieur île partout dans le monde. Le Wakfu, puissance mystique liée à toute chose commença à ce perturber et l'aventure commence...

-

Sur WAKFU, j'incarne donc une disciple de Crâ.

Etant rôliste, je vous racontes un peu sa description :

-
Eïffy est une disciple de Crâ dont le rève est de devenir Chevalier. Fanatique des gâteaux aux chocolats ( COOKIE ! Twisted Evil  ) et des épées, elle suit sont rève en protegeant la veuve et l'orphelin des démons et vampyres. Simple et amusante, elle ne se prend jamais vraiment la tête, et n'est jamais serieuse. Elle semble avoir une phobie de tout ce qui est arakne, concubin ( donc, détéste l'amour. ) et surtout... Les topinembourgs !
-

Je vous montrerais sûrement des dessins d'elle. Mr. Green

Autrement, quelques images du jeu en général:

Combat!

Havre-sac, ma maison.

Demarrage.

Le site : http://www.wakfu.com/fr

Télécharger le jeu : http://www.wakfu.com/fr/telecharger

En espérant que ce jeu vous plaise. Rejoignez les aventures d'Eïffy Hoaï ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross
Matelot

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

encore un truc a la dofus ^^

kissone91
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Yo, bon pour ma part, je deteste ce jeu ainsi que dofus, pour les jeux de rôle, rien ne vaut un bon Final Fatasy^^ ( existe un multi-joueur su PC mais payant ). Mais bon, il y en a qui aime alors voila ^^.

Visiter le site web du posteur
Coqualier
Général

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Argl ! Ne comparez pas Dofus et Wakfu, par pitier. >_<

Autrement pour un jeu de rôle, rien ne vaux Tales of Symphonia !

...

Il faudrait un Tales of Symphonia Online, vraiment... Mr. Green

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

oulala un rôliste sur un jeu ankama, bonne chance.

leurs jeux sont géniaux sur tous les points, humour bas niveau mais qui reste amusant omniprésent, graphismes colorés, etc...
gameplay excellent, et qui incite à jouer en équipe (c'est rare)

MAIS la communauté est nombreuse mais merdique, pleine de kikoolols qui insultent tout le monde ou qui viennent pour chercher des "mefs chodes ki cam"

Coqualier
Général

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi, Phil denfer. Mais il suffit de savoir avec qui parler, personnellement, j'ai rencontré pas mal de gens bien.

Ainsi je pratique le rôle play avec eux, et évite de trop rester face à des kikoos-lol injurants ! Mr. Green

Le plus avec Wakfu, c'est qu'il en à moin que dans Dofus ( beaucoup moins. ) Car la plus part trouve ce jeu trop compliquer pour eux. Mr. Green

kissone91
Général

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Moi perso je connais plein de jeu en équipe et qui repose PRINCIPALEMENT sur sa: Left 4 Dead et Zombie Panic, même si sa n'a rien a voir ^^ ( wow aussi repose sur l'équipe dans les instances mais bon c'est une parenthèse car ce jeu m'horrifie Sad  )

Cross
Matelot

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

WoW c'est très bien héhé j'ai un dk 62 (pas trop de merite sa commence au lvl 55) et un hunt 80 ^^

kissone91
Général

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Je te dit GG, moi j'avais un hunt 70 mais je me le suis fait hacké alors j'ai refait un mage 44 et la sa fait a peu près 1 an que j'ai arrété de jouer a ce jeu qui rend No-life O_O

Cross
Matelot

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

lol

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Pis moi je jouer sur privé et j'avais un Chaman lv 70 =)

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

moi j'avais un nain chasseur et il s'appelait Pollux, lv 7 spé fusil, sur l'essai gratos de 3 jours

je suis trop un PGM, hein ? le pire c'est que c'est la vérité.

je crois l'avoir appelé comme ça du fait de sa pilosité importante

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Att
Tu te prend pour un pgm euh spé fusil sa existe pas !!

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

sisi
j'utilise le fusil qu'on a au début pour tuer
ça remonte à longtemps mais je crois me souvenir qu'on pouvait pas l'utiliser à courte distance, alors il fallait gérer, après je devais finir avec une autre arme je pense, mais je sais plus quoi...

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Oui c'est sa le fusil de loin puis après tu sort ta hache mais je t'assure que spé fusil sa existe pas !!
Peut être spé précision   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Wakfu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation