-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wakfu.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissone91
Général

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Re a tous, bon bah moi je me suis mis a Wakfu et t'avai raison Coqu' j'ai adorer !! Depuis jeudi ils ont remis les perso a 0 daonc tout le monde est sur le même pied d'égalité, moi je dit faison nous une team sur Wakfu !!!! C'est simple télécharger le mettez dans le pseudo de votre perso " ... le gear " ( ex mon perso s'appelle: Kir4 Le Gear ) Et surtout n'oublier pas de choisir la région d'Emelka. Voila, moi pour l'instant j'ai un Iop lvl 20. Vener sa va être amusant a plusieur^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Euh sur Wakfu moi non je voulais peut être aller sur Aion donc non dsl les gars 

kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Dite ya pas kkun qui peut se faire un perso sur emelka juste pour donner que je donne et qu'il redonne des équipements a mon autre perso ?? Merci ^^

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 05:41 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Moi non je n'ai pas trop envi de jouer a se jeux dsl.

kissone91
Général

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Ah mec tu devrais t'y mettre il est franchement exellent =) Okay  demande a Coqu' le Role Play sa roxx !!

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Ouais peut être mais jouer a un MMORPG en casse voila quoi je trouve sa un peut bidon.

kissone91
Général

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Mouais mais sa rajoute un coté tactique mec Smile c'est pas juste taper pour faire mal^^

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 04:33 (2009)    Sujet du message: Wakfu. Répondre en citant

Ouais mais moi dans un MMORPG se que je veut c'est être libre et avec des terre immense a explorer.
Franchement moi je ne me vois pas bouger en casse pis même j'ai aucune envi de jouer a Wakfu je préfère jouer a genre WoW, L2 ou Aion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Wakfu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation