-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

c'est la vacances, pas pour tout le monde.
l'isolation de ma chambre étant merdique, on va refaire le lambris dedans pendant les vacs, du coup je suis déménagé en haut, ,n'ayant accès à internet que par wifi (très loin de la livebox) ou par CPL qui marche pas.

je me suis connecté à TF2 pour voir l'ampleur des dégats, et j'ai environ 320 de ping, alors je crois que c'est cuit pour jouer.
non seulement mes coups ne sont pas directs comme avant, mais en plus le max ping du serv est 150...
c'est triste, je serai sans doute toujours connecté sur steam, je jouerai à des trucs solo, HL, portal, Gmod, les sims et spore sans doute.

n'hésitez pas à me parler sur steam pour que je me sente moins isolé ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kissone91
Général

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Arf dommage pour toi =S

Visiter le site web du posteur
Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 05:39 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Non!! Mon meilleur ami IG non reste avec moi!
Non je déconne, alalala je vais voir si je pourrais survivre
Sa va si tu reste sur Steam mais de toute façon comme vous avez put le constater je ne suis plus trop sur Steam et Tf2 mais raison euh ba c'est que enfaite il faut que je rejoue a Doom;)
et il faut aussi que je finisse Seigneur des Anneaux le Tiers Age.
Bon sur se je vous laisse a+ les pimouse (nouveaux surnom que je vais vous donner Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation