-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote pour les nouveaux grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Nouvelles informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

Salut. Alors voila, je déclare le 1er vote de lateam: les grades. Je propose de changer les grades de l'armée pour ceux des marines qui seront:

- Soldat / Recrue
- Sergent / Maitre
- Major / Major
- Lieutenant / Capitaine
- Commandant / Vice Amiral
- Admin / Amiral

Vous voter oui / non si vous êtes pour ( Sachant que moi et Coqualier, les fondateur seront attribué le grade de Général Very Happy )

Dernière édition par kissone91 le Sam 10 Oct - 14:11 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

Oui

Coqualier
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:06 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

Oui ! Mr. Green

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

Moi je dis en gros OUI !! Mr. Green

The-Boss
Matelot

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

OUI Very Happy

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:38 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

non

Mort de Rire  le plow c'est celui qui fait chier le monde
moi j'aime pas trop ce système de parrainage, même si il vous plait je ne supporte pas de voir le nom de la classe que le déteste le plus dans mon pseudo (soldat) alors bon, il faudra soit vous y faire soit me  Bannir !

je ne mettrai pas pour autant les noms de grades plus élevés dans mon pseudo, je propose juste que ceux qui commencent aient le droit de ne pas mettre leur grade.

et matelot c'est encore pire que soldier, même si j'ai pas posté mon truc où il fallait

kissone91
Général

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

Phil, tu n'est pas obligé de mettre le nom entier ( et puis c'est recrue le premier grade ) tu peut juste mettre l'initiale R devant ton pseudo, c'est un moyen de vous identifier, c'est pas pour vous faire chier !! Déja que ya des mecs qui sont dans la team et que je ne connais même pas, ils ne se sont même pas inscrit sur le forum ni présenter. Sa sera plus simple pour nous de vous identifier selon vos grades et nom votre pseudo.

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

matricule R08100917H présent, chef

kissone91
Général

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Vote pour les nouveaux grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Nouvelles informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation