-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Presentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je suis Kir4 ( Fondateur de la team ):
 - Prénom: Jérome
 - Point fort: Sniper ( arc )
 - Point faible: J'en ai pas je suis plutot moyen dans les autres classes, mais si je devais en citer une, ce serait démoman

Aime jouer a Team fortress 2 , Zombie Panic, joue pour le fun mais aussi pour la compétition. Voili voilou ^^

Je vous prirais de vous présenter comme ceci, ou d'ajouter des info, a vous de voir Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coqualier
Général

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mr. Green
Encore un dans le 91 !

Autrement je vous préviens, ce type est un fou furieux à l'arc, ^^".

kissone91
Général

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay  tkt Légolas c'est mon élève !!

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et ou se trouve Robin des Bois ...

Non tu la aussi tuer Crying or Very sad tu est meurtrier !! Evil or Very Mad

Toi et ton arc vous avez déjà fait trop de victime, tu dois arrêter se massacre !

kissone91
Général

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

xD Non c'est a moi, pas touché !

The-Boss
Matelot

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mdr les gars Mort de Rire ,mais jvous peviens kira est un boss un snipe Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Presentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation