-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Presentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est moi Minipixel.

-Prénom : Vincent

-Point Fort : Soldier (je suis un peut bourrin  Mr. Green ) et avec le Sniper je dois dire que je me débrouille bien.

-Point Faible : Pyro

J'adore jouer au Fps (surtout doom) mais j'aime aussi les jeux de Stratégie, les Mmorpg et les Survival-Horror.

Long vie a notre team et surtout mangez tous des pommes Okay .

Dernière édition par Minipixel le Sam 31 Oct - 19:50 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Coqualier
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un peu bourrin ? Juste un peu ?! Tu rigoles j'espère ? Dans les GoW ont est des gros bourrins ! Twisted Evil

Ou pas. *Disparait et va cut les snipers*

Mr. Green

kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol, moi je ne suis pas un bourrin^^, j'aime prendre mon temps et, oh excuser moi *met un headshot a un heavy a 2km*, ou j'en était déja, ah oui, j'aime prendre mon temps et laisser courir mes victimes avant de leur mettre des headshot^^. Longue vie au GOW Exclamation Exclamation Exclamation

Cross
Matelot

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais vous avez quoi avec les pomme xD

Coqualier
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les pommes ! Les pommes ! Kir4, ô, maître des pommes, dit à cet hérétique ce que l'on a... AVEC LES POMMES ! POMMEUHS ! Twisted Evil

kissone91
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les pommes Croos, sont le paradis terrestre, le fruit délicat qui carresse tes papilles et t'envoie au 7ème ciel avec une seul bouché... Miam !! Je me délècte des pommes, ils sont mes élèves et je suis leur maitre... j'adoooooooore les pommes. Je suis tous pour elles et elles sont tous pour moi !! Vive les pommes !!

Cross
Matelot

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Shocked  IL VEUT UN MONDE EN FORME DE POMMES Shocked

kissone91
Général

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais, avec des maisons en pommes, des voiture en pommes, des tartes aux pommes et tombé dans les pommes !!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Cross
Matelot

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

NON J'EMPECHERAIS CELA LE MONDE SERAT FAIT DE POIRE  !!! Exclamation Exclamation

kissone91
Général

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non impossible, les poires sont bonnes mais pas autant que les pommes, ce sont mes soldat et je suis leur empereur !!!! Longue vis aux pommes, attaquer tous les poires mes fidèles soldats ( c'est le début d'une longue guerre... )

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

... (mon message est court mais veut dire plein de choses)

kissone91
Général

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je crois que vous êtes influencés par Apple

kissone91
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

xD nan rien a voir Razz même si les ordi apple ont trop la classe =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Presentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation