-{ Gears.Of.War }- Index du Forum

-{ Gears.Of.War }-
Le Forum de la Team -{ Gears.Of.War }- ( ou -{ G.O.W }- ). Team du jeu "Team Fortress 2" ! Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux vidéo et leur histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Salut ou re pour se que sa intéresse je viens de finir le jeux Portal.
 J'ai trouver je jeux super, avec sa réflexion et ces petit moment d'humour Mr. Green . Par contre il se finit un peut trop vite Crying or Very sad .

Bon ba voila j'ai dit se que j'avais a dire =)
 PS: Si des personne qui veulent parler de se jeux n'hésitez pas a dire deux trois truc Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coqualier
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

The cake is a lie !

Sinon pour ce jeu, quand tu l'as fini une fois, tu peux le refaire facilement, on à fait une course avec un ami on l'a fini en 15 minutes. Mr. Green

Autrement ce jeu est génial, mais j'aurais aimer manger le gâteau... Sad

kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Salut, bon bah GG pour ce jeu moi je suis toujours bloquer au début, lol.

Visiter le site web du posteur
kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Sinon, je joue a Zombie Panic depuis environ 1 an déja, c'est un jeu de zombie hyper fun et gratuitement téléchargeable sur steam. Je vous conseil vraiment d'y jouer, au début sa semble nul mais on devient très vite accro^^.

Coqualier
Général

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Autrement, y'a toujours Left4dead ou les maps "Zombie" de counter Strike source, dans les deux cas, c'est nerveux !

Sauf quand l'on bloque une porte avec un distributeur à soda , complétement, après les zombies ennemis sont pas dans la merde. Mr. Green

Cross
Matelot

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

killing floor niveau zombie c'est pas mal du tout

The-Boss
Matelot

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

c vré que portal est super! Mort de Rire

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Tu l'a dis  Okay !

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

moi j'aimerais bien avoir un aperture science handheld portal device pour moi tout seul dans la vraie vie, c'est pratique pour éviter les escaliers, réduire les trajets, etc...
ce serait marrant team fortress avec le même truc, toutes les armes + un portal gun, comme ça tu vas direct dans la base ennemie, mais c'est un peu irréalisable)

Minipixel
Maitre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Alalala l'imagination de Phil c'est bien sa personnalité sa Mr. Green !

kissone91
Général

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

xD effectivement dans la vrai vie se serait bien, mais moi je l'aurai déja perdi le portal gun :O Je pomme ( jeu de mot ) toujours mes affaires ^^"

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

franchement, étant donné qu'il coute plus que tout ce qu'on peut trouver dans ma ville selon GladOS, j'y ferais attention

(SPOILER)

grâce a vous j'ai eu l'idée de m'y remettre, et je suis rendu dans les conduits de maintenance salle 19, c'est à ce moment qu'on se rend compte la profondeur du scénario.
j'aime beaucoup le passage dans la salle de test déjà visitée sans le gun (ou avec un gun a un portal)
je fais chier mes amis IRL pour qu'ils achètent l'orange box, franchement si on n'a pas acheté l'orange box on est un looser, en ces temps de jeux de merde à 70 euros, 3 jeux vidéos d'anthologie pour 30 balles, j'aimerais qu'on voie des pubs pour ça à la télé !

ces jeux sont A TOMBER (dans les pommes)

kissone91
Général

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Bah... pour moi a part TF2, portal et HL² sont 2 vai jeu de merde^^ même si je sais qu'en disant sa je me fait des ennemis je le pense vraiment: HL² le pire des FPS que j'ai connus, y'a pas de moment fort, le jeu est trop monotone... quand a Portal, quand t'es bloqué a un niveau ta envi de faire un trou dans ta souris en cliquant partout... je détèste ce jeu, c'est toujours pareil. Mais bon pour 30€ sa le fait. Heuresement que TF2 et Kir4 sont la pour remonter le niveau ( surtout en snipe ) !! Bon sinon comme je vous l'ai dit moi mes jeu préféré c'est les jeu de zombies je suis vraiment fan. Surtout Resident Evil. Je crois d'ailleur que je vais recommencer le 4 ( pour la 4ème fois ^^ ).

Phil_denfer
Matelot

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

moi les zombies ça a jamais été ma tasse de thé

HL2, pour ce que tu as dit j'ai envie de plus te parler, pour moi ça a été un chef d'oeuvre ! des moments d'anthologie, une action stratégique et pas continue (je déteste l'action continue), des passages en véhicule géniaux. le truc génial, c'est qu'il arrive à briser sa linéarité en repassant par ou près des endroits déjà visités un peu plus tôt.
et j'adore l'histoire

je viens de terminer portal, et j'ai envie de sortir dehors dans la nuit en pijama en chantant still alive en sautant partout pieds nus, c'est géniaaaaaaal

je me battrai jusqu'à ce que tout le lycée l'ait acheté !

dommage qu'il soit si court, mais je les comprends, ils pourraient facilement faire plein de maps en plus, rendre le jeu chronophage, mais il serait moins addictif, car sa force c'est que chaque salle de test est une expérience nouvelle, et ils devraient réutiliser plus souvent certains concepts (incinérateur, tourelle à missiles, etc... au lieu de ça on ne voit que 2 incinérateurs et 2 tourelles à missiles dans le jeu !
va falloir que je jette un oeil à portal : prelude.

kissone91
Général

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire Répondre en citant

Ahlala, HL²... ce jeu est toujours pareil et les scènes de véhicule... pas terrible, pas de rebondissement, rien d'imprévisible, toujours pareil. Franchement le seul momen de ce jeu que j'ai aimmé, c'est de pouvoir manipulé les insectes. Mais concernant sa durée de vie, je lui met un 10/10. Mais bon les niveaux sont gnagnan, quelque niveaux fun ( sur le sable par exemple ) mais bon, rien de " passionant ", moi, je préfère les " purs " FPS comme Halo ou, notamment mon préféré, Gears Of War !! C'est le meilleur FPS de tous les temps !! Le Gears of War II est terrible. La suite du I améliorer et pas légèremment. On sent la différence du scénario et de l'avancement des armes terriennes et Locustes. Un chef d'oeuvre. Et pas un de ses FPS ou on te mitraille et que tu ne meurt pas ^^" , ou un de ses FPS comme Counter Strike ou on te fait un clin d'oeil, tu meurt. Un bon FPS très équilibrer, même si ce n'est pas la définition du jeu " FPS " . Pour moi, c'est le meilleur jeu de tir, d'ailleur il faut que je m'y mette en online, il doit être terrible.

PS: je sais que Gears Of War n'est pas vraiment un FPS, mais pour moi un jeu de tir comme ca et un FPS, c'est pareil sauf que sa rajoute plus d'action une vue a la 3ème personne. Et franchement, le mode de jeu de Gears Of War est simple et réaliste: " Reste toujours planqué derrière un mur, tu sors, tu meurt " Wink. Bon c'est pas tout mais moi je vais me coucher * Baiiiiiiiiille *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Jeux vidéo et leur histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -{ Gears.Of.War }- Index du Forum -> -{ Gears.Of.War }- -> Autres&Hors Sujet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation